Je déménage mon blog petit à petit... Merci de votre patience, et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour continuer à me suivre dans cette nouvelle aventure ;-)

mardi 26 novembre 2013

FILETS DE LIEU NOIR AU VIN BLANC

Un plat salé dans Ma maison pain d'Epices ?... eh oui ça m'arrive quand même de temps en temps, même si je préfère faire et photographier le sucré ! 

Et en plus j'avais envie de vous régaler avec cette recette toute simple et rapide.


Source : "Coco Cooks"

Ingrédients : 4 filets de lieu noir, 1 gros oignon émincé, 1 gros citron coupé en rondelles, 2 càs de jus de citron, 2 à 3 tomates coupée en rondelles, 6 càs d'huile d'olive, 4 càs de vin blanc, 1 càs de persil, sel et poivre

Préchauffer le four à 180°.

Verser 3 càs d'huile d'olive dans un plat allant au four et installer les filets de lieu noir. Saler et poivrer.

Parsemer l'oignon émincé, les rondelles de tomates et de citron sur le poisson.

Arroser des 3 dernières càs d'huile d'olive restantes, du vin blanc et du jus de citron. Parsemer de persil (déshydratés pour ma part). Saler et poivrer.

Enfourner pour 20 à 30 minutes, et servir ensuite avec du riz basmati.

4 commentaires: